#et-info { float: none !important; text-align: center;}

La Lettre du Président

 

 

Henry P. le 10/11 à 14h45

Bonjour à tous

Tout d abord j’espère que vous n’avez pas de problèmes de santé, de même que vos proches.
Je me permets de m’adresser à vous, suite aux annonces des instances gouvernementales et de la Fédération Française de Rugby, suspendant aujourd’hui la compétition jusqu’en janvier 2021, en attendant l’évolution du virus.
Personnellement je pense qu il s’agit d’une sage décision, car il devenait de plus en plus difficile d’allier le sportif et l’extra sportif
Le lien social était complètement rompu, ce qui fait la force de ce sport.
Vous comprendrez que le nouveau confinement et la nouvelle fermeture de certains commerces rendent difficiles le travail de la commission sponsoring.
De ce fait, l’approche de nos partenaires financiers, dans le stress des difficultés économiques qu ils vont connaître ne les incitent pas à reconduire leur soutien pour la saison à venir.
De plus l USQL à dû faire face au manque à gagner des repas d avant match et des cartes d abonnement.
Des ces conditions il nous est difficile de poursuivre les engagements que nous avions pris pour les mois de novembre et décembre, une reprise du championnat en janvier engendrerait une fin de la compétition en principe fin juin 2021 (8 mois) et vous pourrez compter de nouveau avec nous pour assumer jusqu’à cette échéance.
Étant précisé que cette situation reste à être confirmée dans les semaines à venir.
Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour échanger avec vous sur ces nouvelles donnes, complètement indépendantes de notre part.
Vous pouvez donc si vous le souhaitez me téléphoner au 0680454462 confinement oblige

Prenez soin de vous sportivement

Le président de l USQL Henry PECH