Photos anniversaire15 juin

Samedi 15 juin s’est déroulée la journée du quatre-vingt-dixième anniversaire du titre de Champion de France de l’US Quillan, au restaurant le Brantalou, domaine de Vayamundo L’Espinet à Quillan.

 

Sur une idée de Claude Jeanfreu, une expo photos des années 1920 était proposée aux invités.

 

Après la visite retraçant l’Histoire du club des années Jean Bourrel, les discours prononcés par Christian Maugard Président Délégué, Didier Algans Coprésident de l’US Quillan Limoux Haute Vallée et Pierre Castel Maire de Quillan, les 180 convives ont pu apprécier les mets proposés par le Chef Albert Battle.

 

Parmi les invités, Bernard et Alain Bonnes, petits fils de Eugène Ribère,  Jeanine Bonnet, fille de Jean Bonnet, Jacques Carcy petit fils de Jean Bourrel, Marie-Claude Casteiltort fille de Amédée Cutzach et Francis Martre fils de  Hervé  Martre ont grandement honoré de leur présence cette émouvante manifestation.

 

L’US Quillan Limoux Haute Vallée remercie Monsieur Albert Battle Chef du Restaurant le Brantalou, le Domaine Vayamundo l’Espinet, Joris Casail, la municipalité de Quillan, le personnel des Archives Départementales de l’Aude, l’Amicale des Anciens de l’US Quillan, Messieurs Pierre Bourrel photographe, Thierry Garcin, Philippe Vareilles, Gérard et Philippe Bourrel, ainsi que toutes les personnes  qui par leur présence ont largement contribué à la réussite de cette journée.

 

L’US Quillan Limoux Haute Vallée vous donne rendez-vous pour la saison 2019-2020.

 

Un grand merci à Pierre Bourrel et Jacques Simon pour leurs photos et vidéos

Le groupe des invités presque au complet

Préparation de l’expo

Samedi 15 juin l’expo années 1920

En 1929, le Bouclier de Brennus avait disparu, et c’est un Coq qui a été offert à sa place. Le bouclier est réapparu quelques années plus tard.

Samedi 15 juin l’apéro et les photos

Les descendants de Jean Bonnet, Jean Bourrel, Amédée Cutzach, Hervé Martre et Eugène Ribère

Samedi 15 juin le repas et l’animation