Carrossserie des 3 Quilles et  Garage de la Haute Vallée Partenaires de l’  US     Quillan-Limoux HV

Une nouvelle équipe pour la carrosserie des 3 Quilles

 

 

 

L’âge de la retraite ayant sonné, Francis Frou, carrossier à Quillan depuis de nombreuses années, a mis son local en vente au mois de juin dernier. Racheté par Jean-Christophe Gleizes, PDG du garage Renault installé tout prêt de la carrosserie l’atelier a ouvert le 1eroctobre après quatre mois de travaux sous l’enseigne «Carrosserie des 3 Quilles».

Originaire de Limoux, et ardent défenseur des petits commerces Jean-Christophe Gleizes a toujours été attiré par la Haute Vallée. Pour lui, la reprise d’une affaire qui était vouée à la fermeture, est une chance pour Quillan et la Haute Vallée. Cette activité a déjà créé deux postes de carrossiers, un poste de secrétaire est prévu d’ici la fin de l’année, ainsi qu’un troisième carrossier courant 2019, une belle opportunité économique pour la commune. Jean-Christophe, qui assure de nombreux dépannages par le biais du garage Renault avait constaté que beaucoup de véhicules accidentés étaient dirigés vers des carrosseries extérieures, l’objectif est de faire en sorte qu’un maximum de ces voitures restent sur Quillan. La carrosserie vient en complément des dépannages du garage qui emploi actuellement sept personnes et qui va faire l’objet d’une nouvelle signalétique et d’une remise aux normes en début d’année, toujours sous l’enseigne Renault. Jean-Christophe Gleizes se dit très satisfait de la confiance que lui ont immédiatement fait les clients de la Haute Vallée.

Pratique : l’atelier de carrosserie est situé sur la ZA du stade avenue François-Mitterrand et ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures.

 

Article extrait de La Dépêche du Midi